The Hunter

Résumé.

The Hunter est un concept alliant d’une part le plus grand simulateur de tir d’Europe ouvert au grand public et d’autre part, un club house convivial.

Afin d’augmenter sa visibilité sur les réseaux sociaux et de créer une campagne digitale visant à attirer des chasseurs en quête de perfectionnement, nous avons réalisé une vidéo de présentation de son établissement.

Cette vidéo avait plusieurs objectifs :

1) Campagne digitale

Tout d’abord, mon client souhaitait faire connaître son établissement et attirer des chasseurs désirant se perfectionner au tir. J’ai donc créé une campagne digitale ainsi qu’une audience cible composée de personnes ayant comme intérêts la chasse, la nature, les marques d’armes et de vêtements pour chasseurs etc.

2) Présentation

Ensuite, afin de rendre sa page Facebook ainsi que son site web plus attrayant, nous avons placé la vidéo en guise de couverture. De cette manière, quiconque arrive sur sa page ou son site web a directement un aperçu complet et professionnel de l’établissement.

Résultats

Avec un petit budget sponsoring, la vidéo a touché plus de 20 000 personnes, a été visionnée par plus de 3 000 personnes et enfin, a généré des centaines de commentaires. L’objectif premier était également rempli puisqu’elle a permis une réelle croissance du nombre de réservations de séance de tir.

DÉTAILS DU PROJET

Client

The Hunter

Date

8 Mars, 2020

Catégorie

Simulateur de tir, club house